terça-feira, 22 de maio de 2012

Para ler: os meus (francês)

Je tiens à fixer
Je veux rester calme
Il n’y a pas de temps pour que
Il n’y a pas de temps pour rien

Certains mouvements que vous ne
s’inscrit Juste avec ce que je pense
Il me rend fou
Et me met à l’effondrement

Ce que je vois dans le ciel
Ce n’est pas ce que vous voyez sur la terre
Ce que je ressens en enfer
Il ce que vous voulez vraiment

et pourquoi vous le cacher?
Parce que je ne veux pas essayer plus
veux simplement vous vous sentez
mais vous ne me laissez pas

Vous êtes à ce jour
et je suis si près
Pour vous joindre sera une guerre
plus terrible que ma propre guerre

ps: je suis maux et passionné. je pleure tout perdre mon amour... Pin It now!

0 comentários:

Postar um comentário

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...